Confinement #2 : fermeture temporaire des Ateliers et report des activités

Toutes les activités planifiées sont reportées, et non pas annulées ! On ne lâche pas l’affaire !

Je vous invite si vous avez des objets en panne à prendre le temps de les examiner, de les ouvrir et de faire les premiers diagnostics. Si vous avez besoin d’outils spécifiques, on peut toujours se dépatouiller pour se les faire passer.

Si vous avez envie d’apprendre plein de choses, allez donc visiter par exemple le site internet low-tech lab. Si vous avez des sites-pépites à nous conseiller, n’hésitez pas à nous faire suivre des liens !

Si vous avez besoin d’acheter des livres tels que le “Manifeste Negawatt” présentant des solutions pour l’avenir énergétique de la France, n’hésitez pas à passer vos commandes à la librairie Zadig (passer vos commandes à venir récupérer en magasin aux horaires aménagés : Mardi, jeudi et samedi : le matin de 9h30 à 12h30, Mercredi et vendredi : l’après-midi de 14h à 19 h. Leur site est en ligne avec tout leur stock de livres et de jeux : librairie-zadig.fr.)

Et dernier conseil, pour Noël, avec ce temps que nous avons, fabriquons nos cadeaux ! Ou alors commandons à nos artisans locaux préférés… Et si pour ce Noël on s’interdisait Amazon ? Ou même tout cadeau fabriqué à plus de 1000km ? Ah ha ! Là on a du défi !

Des solutions il y en a plein, elles ne tiennent qu’à nous !
Alors on garde la pêche et à très vite aux Ateliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *